Vous avez des questions. Nous avons les réponses.

Est-ce que j’utilise la version la plus récente du logiciel de H&R Block?

Nous vous recommandons de procéder à un rafraîchissement de votre navigateur chaque fois que vous commencez à utiliser notre logiciel en ligne. Il y a plusieurs façons de le faire.

Si vous utilisez un PC

  • Maintenez la touche Ctrl enfoncée et appuyez sur F5 (dans Chrome, Firefox ou Internet Explorer).
  • Maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur le bouton servant à recharger la page situé dans la barre de navigation de votre navigateur.
  • Maintenez les touches Maj+Ctrl enfoncées et appuyez sur R (dans Firefox).
  • Maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur le bouton servant à recharger la page situé dans la barre de navigation de votre navigateur (dans Chrome ou Internet Explorer).
  • Maintenez la touche Maj enfoncée et appuyez sur F5 (dans Firefox).

Si vous utilisez un Mac

  • Maintenez les touches Option et Commande enfoncées et appuyez sur E (dans Safari).
  • Maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur le bouton servant à recharger la page situé dans la barre d’outils de votre navigateur (dans Chrome ou Firefox).
  • Maintenez les touches Commande et Maj enfoncées et appuyez sur R (dans Firefox).